Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenko
Admin
Admin
Zenko


Messages : 546
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 114

Feuille de personnage
Niveau:
Vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue155/200Vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (155/200)

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:08

Vous en pensez quoi ? Lars10

ça me dégoute sachant qu'il est déjà venu dans la guilde et qu'il était bien concient de ce qu'il fesais
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Messages : 454
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue199/200Vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:39

moi je trouve sa buzéé de faire sa a nous mais je crois que c pas le vrai lars c un des ses potes mes quand meme Xenos de merde
Revenir en haut Aller en bas
Nekko

Nekko


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2009

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:49

Sans vouloir prendre sa défense Lars est interne.... Donc je penses pas qu'il est internet en sem....
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Admin
Admin
Zenko


Messages : 546
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 114

Feuille de personnage
Niveau:
Vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue155/200Vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (155/200)

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:25

atomic-binc a écrit:
moi je trouve sa buzéé de faire sa a nous mais je crois que c pas le vrai lars c un des ses potes mes quand meme Xenos de merde
Déjà avec lars ça m'énèrve, à 8, Xénos ou je suis allez avec dark-joulor, j'ai bien parler avec eux je commencé à en connaître même si c'était dark qui allez plus sur le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle-Djack

Oncle-Djack


Messages : 151
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 46
Localisation : Otomai

Feuille de personnage
Niveau:
Vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue138/200Vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (138/200)

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:19

même si c'est lars, c'est qu'un jeu, au pire je lui demandait de me filer ressources si c'est lui qui était sur le compte
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Admin
Admin
Zenko


Messages : 546
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 114

Feuille de personnage
Niveau:
Vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue155/200Vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (155/200)

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:53

Vulgan a écrit:
même si c'est lars, c'est qu'un jeu, au pire je lui demandait de me filer ressources si c'est lui qui était sur le compte

C'est pas lars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi cette bestiole ?
» avez vous deja vu..?
» Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne Outsiderienne :: Vos Screen-
Sauter vers: