Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [NEWS] L'île Frigost !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenko
Admin
Admin
Zenko


Messages : 546
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 114

Feuille de personnage
Niveau:
[NEWS] L'île Frigost ! Left_bar_bleue155/200[NEWS] L'île Frigost ! Empty_bar_bleue  (155/200)

[NEWS] L'île Frigost ! Empty
MessageSujet: [NEWS] L'île Frigost !   [NEWS] L'île Frigost ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:42

Vous sentez ce courant d'air...
Quelqu'un a ouvert une porte et...
Oh mazette ! 'Il' est passé au travers!
...
IL EST LA !!!
Il viendra dans quatres levés de soleil.


[NEWS] L'île Frigost ! Frigos10
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Messages : 454
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[NEWS] L'île Frigost ! Left_bar_bleue199/200[NEWS] L'île Frigost ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[NEWS] L'île Frigost ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'île Frigost !   [NEWS] L'île Frigost ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:00

Mais euhhh , j'aime pas la neige moi , mais tempis sa fait de la nouvautée et en plus c'est grand , sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Admin
Admin
Zenko


Messages : 546
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 114

Feuille de personnage
Niveau:
[NEWS] L'île Frigost ! Left_bar_bleue155/200[NEWS] L'île Frigost ! Empty_bar_bleue  (155/200)

[NEWS] L'île Frigost ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'île Frigost !   [NEWS] L'île Frigost ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:49

Oui regarder la taille de l'île minotoror à coter !!
Ca sera environ grand comme Amakna (environ 1000maps)Wink

3ème extension !!
Première: Pandala (2006)
Deuxième: Otomail (2007)
Troisième: Frigost(2010)
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Messages : 454
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[NEWS] L'île Frigost ! Left_bar_bleue199/200[NEWS] L'île Frigost ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[NEWS] L'île Frigost ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'île Frigost !   [NEWS] L'île Frigost ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:00

Ouuaaaooo , dire que j'ai connus dofus avant que Otomai sorte ... Cela veut dire que je joue depuis minimlum 2007 ! Sa fait tu temps , mais dit moi armand , Enn 2006 Grobe n'existait pas ? Sa craiin . Enfin bref , comme tu craftait aneau meu sans maitre pandore (donjon) Etc ... Explique moi Valet je m'ennuis xD (Je lol, merci pour ces infos)
Bon allez c'est partit on va encore dire , Ato il flood , dons je vais arreter mon petit délire et puis vous dire A plus , enfin non enfaite j'aime bien écrire lol et vous ? Je trouve sa passionnant de raconter sa life en écrivant sa permet de se laisser des traces enfin bon j'arrete sa intéresse personne ,


Claire je t'en supplie ne corrige pas mes nombreuses fautes Thanks


Ah Derniere chose !


Vive The outsider's !
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Admin
Admin
Zenko


Messages : 546
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 114

Feuille de personnage
Niveau:
[NEWS] L'île Frigost ! Left_bar_bleue155/200[NEWS] L'île Frigost ! Empty_bar_bleue  (155/200)

[NEWS] L'île Frigost ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'île Frigost !   [NEWS] L'île Frigost ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:07

Comment crafter un objet qui nessecite des ressources qui se dropent sur des monstres qui ne sont pas encore mis sur le jeu drunken Ben tu fais pas, les objets n'exister pas bom

Sinon, je te bas toujours niveau flood (520 messages vs 357) ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Messages : 454
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[NEWS] L'île Frigost ! Left_bar_bleue199/200[NEWS] L'île Frigost ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[NEWS] L'île Frigost ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'île Frigost !   [NEWS] L'île Frigost ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 7:48

Ohhh , tu veux faire un concours de flood ? Celui qui post le plus de mlessage en 30 minutes ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Admin
Admin
Zenko


Messages : 546
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 114

Feuille de personnage
Niveau:
[NEWS] L'île Frigost ! Left_bar_bleue155/200[NEWS] L'île Frigost ! Empty_bar_bleue  (155/200)

[NEWS] L'île Frigost ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'île Frigost !   [NEWS] L'île Frigost ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:48

Essaie pas tu va perdre, et ont va se faire taper par nicolas et vulgan king

Pour en revenir à Sakai (prélude de frigost)
[NEWS] L'île Frigost ! Nowel10 Pour vous faire peur.

Île pour 150 minimum, et encore c'est chaud certains groupe surtout les sales Gobus, qui 0S tout ce qui est dans leur ligne !
Par contre quand on gagne... [NEWS] L'île Frigost ! Combat10ça fais toujours plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragovien
Admin
Admin
Lord-Dragovien


Messages : 621
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 104

Feuille de personnage
Niveau:
[NEWS] L'île Frigost ! Left_bar_bleue199/200[NEWS] L'île Frigost ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[NEWS] L'île Frigost ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'île Frigost !   [NEWS] L'île Frigost ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:32

yeh, stoi qui me fait perdre mon energie, chenapant
Revenir en haut Aller en bas
https://outsider.forumperso.com
Zenko
Admin
Admin
Zenko


Messages : 546
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 114

Feuille de personnage
Niveau:
[NEWS] L'île Frigost ! Left_bar_bleue155/200[NEWS] L'île Frigost ! Empty_bar_bleue  (155/200)

[NEWS] L'île Frigost ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'île Frigost !   [NEWS] L'île Frigost ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:04

Embarassed désolé je vais en remettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Messages : 454
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[NEWS] L'île Frigost ! Left_bar_bleue199/200[NEWS] L'île Frigost ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[NEWS] L'île Frigost ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'île Frigost !   [NEWS] L'île Frigost ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:00

Sa c'est de l'xp cet endroit est meiuw que grobe en rapport temps xp ,en plus nouveau drop donc ressources chère enfin vive amakna quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] L'île Frigost ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'île Frigost !   [NEWS] L'île Frigost ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] L'île Frigost !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne Outsiderienne-
Sauter vers: